31-01-2021

Fashion weekend redonnais

Cette fin de semaine a été marquée par une succession de défilés de mode ! Comme annoncé par Teddy il y a quelques semaines (lire la rencontre avec Teddy), c'était la remise officielle des chasubles alors chacune des équipes a fait son possible pour mettre en valeur au mieux les couleurs de nos partenaires.

Samedi matin, ce sont les moins de 6 ans qui ont ouvert le bal avec une pose qu'on pourra qualifier d'académique.

Ensuite, l'école de rugby a souhaité se distinguer en faisant la démonstration de son style et de son élégance dans des postures un peu plus sophistiquées.

L'après midi, on n'en voudra pas aux seniors qui ont évité de s'allonger sur le terrain pour préserver les couleurs de leurs belles chasubles.

Enfin, dimanche matin, l'équipe loisir a souhaité se démarquer en posant devant le nouveau terrain. Au moment de la photo, un débat houleux a cependant eu lieu entre les joueurs d'expérience attentifs aux étiquettes : côté rouge le logo d'Alter Ecoh était bien devant mais côté bleu le logo de l'Eveil au Chocolat est sur le dos. Pour couper la poire en deux, ce sont donc 2 photos qui ont exceptionnellement été réalisées pour honorer les sponsors. Voici donc le côté pile :

Et le côté face :

Merci encore aux partenaires ! N'oubliez surtout pas de les laver avec le reste et bonne semaine !


Jean-François MORICE
Photos
Fashion weekend redonnais Fashion weekend redonnais Fashion weekend redonnais Fashion weekend redonnais Fashion weekend redonnais
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact