08-01-2021

Rencontre avec Teddy

Il a fait la saison d'hiver chez Kristof mais à cause du COVID, il n'a malheureusement pas pu être l'impact player que l'équipe loisir attendait... Avant qu'il ne reparte vers de nouvelles aventures, nous sommes allés à la rencontre de Teddy. Teddy c'est l'ours gogo dancer qui se trémousse dans la vitrine de l'éveil au Chocolat. Son patron lui a exceptionnellement permis de divulguer quelques uns des secrets professionnels qui entourent son métier.

Mais d'abord Teddy, d'où viens-tu ?

J'ai une formation en art dramatique, mon physique ne m'a malheureusement pas aidé à obtenir des rôles en dehors de films animaliers... Comme j'ai aussi une formation de danseur chanteur, habituellement je suis permanent dans la parade d'un parc d'attraction, mais avec le COVID, c'est compliqué pour les intermittents... J'étais à prendre la poussière dans un grenier de Vannes et Kristof m'a fait cette proposition, j'ai pas hésité...

Kristof BARDOUL et Teddy

Et c'est quoi exactement ton travail ?

Techniquement, je reste là et quand quelqu'un ouvre la porte, je me dandine et je chante des chansons... Cela n'a l'air de rien mais ça procure de la joie aux enfants, je vois même des grands que ça fait rire, je suis assez content de mon effet !

J'espère que ce n'est pas la tenue qui les fait rire ??

Ah non ! Celle-là je l'ai mise exprès pour l'interview ! Tu sais qu'en tant qu'ours de Noël, je suis aussi un peu assistant du Père Noël... Je vais te raconter une histoire, un beau conte de Noël tu vas voir. Tu sais, le synthétique plein de sueur, quand c'est pas lavé régulièrement, il faut se l'avouer, ça fouette. Au RCR, on en a fait l'expérience trop régulièrement. Ce que je porte, c'est le cadeau 2021 aux licenciés du club !

Non ??!

Si ! Chacun aura la sienne ! Et en plus, elle est réversible !

Chasubles réversibles !

En 2021, on ne sentira rien ! Ce sera pas un symptôme mauvais signe, ce sera parce que chaque joueur sera responsable de sa chasuble et l'aura lavée !

Merci à Teddy pour sa disponibilité et sa prestation de mannequin mais surtout merci à l'éveil Au Chocolat et Alter EcoH partenaires de cette opération et bonne année à tous ! Portez vous bien !


Jean-François MORICE
Photos
Rencontre avec Teddy Rencontre avec Teddy Rencontre avec Teddy Rencontre avec Teddy La chasuble met en valeur les corps musclés
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact