Plateau M10 à Vitré
28-01-2020
Le weekend dernier, nos M10 se déplaçaient à Vitré pour leur premier tournoi à 10 contre 10 sur le terrain, équipe en entente avec les joueurs de Bain de Bretagne toujours.
Premier et second matchs difficiles pour l'entente Bain/Redon qui s'incline contre l'entente Vitré/Fougères 0-2; et ensuite contre Le REC 1-9;
Mais nos petits peuvent encore remonter, ils leurs restent encore 2 matchs rien n'est perdu:
Troisième match assez survolé pour nos monstres (gagné 12-0), et enfin quatrième et dernier match perdu malheuresement contre Saint Malo mais rien à dire c'est une petite défaite (4-5).
Premier plateau avec de nouvelles règles, il a fallu trouver une nouvelle cohésion avec Bain de Bretagne.
Nous avons vu de bonnes choses notamment dans les courses mais un peu moins en défense et dans les rucks.
Il reste beaucoup de travail à effectuer mais les jeunes Redonnais sont très demandeurs et ne comptent pas leurs efforts.
Les enfants se sont bien amusés et ont pris du plaisir, bravo aux joueurs et aux éducateurs.
Merci aux parents venus les encourager et pour la covoiturage. #RCR
Jonas RETAILLEAU
