Les -7 au Cirque
07-02-2011
Ce samedi 05/02, les -7 ont fait leur premier voyage en minibus avec les copains en direction de Bruz pour une école d'aventure aux couleurs du Cirque. Les 18 petits Redonnais présents ont rejoints un groupe formé d'autres rugbyman en herbe venant de Rennes, Retiers, Combourg, Melesse, Bain de Bretagne,Vitré et bien sur Bruz pour composer un rassemblement de 80 enfants. Après maintes épreuves qui opposaient toutes les équipes entre elles, tous ont pu resoudre cette satanée énigme concoctée par les Educlowns et finalement "Rire plus fort que les Clowns" ( petit bonus, ils ont pu aussi entarter ceux-ci grâce à une bouteille de chantilly dont personne n'a su d'ou elle venait.........merci Denis grrrrr)Enfin après une bonne douche, un chocolat chaud et des petits gateaux nous attendaient tous,
Nos joueurs ont gagnés sur tous les tableaux,
Premièrement, en etant 18, Redon se plaçait juste derriere le REC (19) et Bruz (21),
Deuxièmement, les petits ont su montrer un fort esprit d'èquipe et déja un jeu de passe et de soutien prononcé,
Et finalement un engagement complet de leur part qui, je suppose, leur a valu de ne pas avoir de mal à trouver le sommeil le soir.
Prochaine journée à Rennes le 19/03
Fabrice BOURLARD
Bravo les enfants, parents et éducateurs !
Quand j'étais petit, y'avait un sloggan : "Ecole de rugby, école de la Vie !"
Je vois que çà continue...
"A ton époque"???.....c'est dur de vieillir, mon vieux!!!!
Au fait, je crois que c'est toi le responsable des pharmacies. Va falloir se remettre à niveau car des réclamations commencent à pointer du côté des féminines (dont je tairai le nom n'est ce pas pas V.J...); En effet malgré des recherches approfondies, impossible de trouver.........un coupe ongle!!!MAIS OU VA-T-ON?????
Bravo à nos petits et grand merci aux parents qui sont toujours aussi volontaires
Un ongle retourné, çà fait mal ! C'est mon homme qui me l'a dit...
Bon sans plaisanterie il va falloir faire une liste à Dom (Tata Suzanne) sur ce qui vous manque en pharmacie (coupe ongle, pince à épiler, vernis à ongle, mascara, faux-cils,...).
Quant à ton homme, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il se coupe les ongles avant chaque match, fait son brushing après la douche (et il met du temps!!!), se met une touche de vernis sur les ongles, quant au reste... il nous a dit de ne pas t'en parler! Donc chuuuuuuuuut.....
Ronan sort le carnet de chèques, ça va nous coûter cher cette histoire...
Avis aux amatrices et amateurs de crème épilatoire (heureusement qu'un certain pilier de Redon bien connu et dont je tairai le nom ne joue plus car ça lui aurait couté cher tout ça. Est ce que c'est vendu au sceau???)
