27-01-2022

Bonne année 2022 !

Il n'est pas encore trop tard pour bien faire : le Rugby Club Redonnais vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2022 ! Pas de cérémonie protocolaire mais une grande tournée chez tous nos partenaires pour les remercier de leur soutien malgré le contexte.

Pascal, en tant que co-président du club, a endossé le rôle d'ambasssadeur et est allé saluer, au nom des 180 licenciés du club, les différentes entreprises qui soutiennent la pratique rugbystique sur le pays redonnais (dont vous pouvez retrouver la liste ici) et leur présenter les différents projets en cours pour cette année.

Jules et Julie, partenaire du RCR

Un peu à l'improviste, cela n'a pas toujours été possible de rencontrer tous les interlocuteurs mais partout, il a été accueilli avec sourire car il n'arrivait pas les mains vides.

Bureau Vallée, partenaire du RCR

Vous savez surement que, riche en magnésium, le chocolat contient aussi de la phényléthylamine ! N'essayez pas de prononcer ce mot à voix haute mais retenez que la consommation de cacao stimule la sécrétion d’endorphines. Ces molécules procurent une sensation de bien-être voire d'euphorie. Le sport également en procure, c'est pourquoi par association d'idée, nous en offrons régulièrement. Cependant cette année, les remerciements du RCR se sont matérialisés sous la forme d'une tablette de chocolat complètement inédite sur laquelle il est important que nous donnions un éclairage.

En effet, si vous dormez depuis 10 ans, vous ne savez peut-être pas que l'Eveil au Chocolat est asssocié au RCR à plusieurs niveaux. Ce début d'année 2022 a vu une nouvelle coopération s'établir entre le chocolatier et le club sous la forme d'une création chocolatée au logo et aux couleurs du club !

Il est impossible de dévoiler ici tous les secrets de fabrication : des moyens techniques dignes du secteur de l'aéronautique, un peu de tenacité et beaucoup d'huile de coude. A l'image d'une victoire au rugby, ce résultat est surtout le fruit d'un travail collectif et nous remercions tous les intervenants d'avoir contribué à ce succès.

Les voeux ne se souhaitent qu'une fois par an et déjà les quelques privilégiés qui ont pu y gouter se languissent d'attendre l'année prochaine pour en refaire l'expérience... Mais rassurez-vous, pour eux et pour tous ceux qui souhaitent découvrir le bonheur de croquer dans la tablette du RCR, sachez qu'il est possible d'aller voir Kristof : il peut en refaire sur commande ! Pour cela, n'hésitez pas à faire un tour à sa boutique ou à le contacter sur sa page Facebook !

Alors 2022 est là ! A nous de faire en sorte que ça se passe bien ! Bonne année à tous !


Jean-François MORICE
Photos
Bonne année 2022 ! Bonne année 2022 ! Bonne année 2022 ! Un petit tour au Triskell pour vour voir Isabelle Bonne année 2022 ! Bonne année 2022 !
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération

Cliquez ici pour obtenir une autre image
Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact