N'oubliez pas la collecte de vêtement pour les enfants de l'hôpital
13-03-2019
Bonjour à tous.
L'année dernière, le RCR avait organisé une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés de l'hôpital de Redon. Cette opération avait été une vraie réussite et cela grâce à vous, qui vous vous étiez mobilisés très largement. Soyez en remerciés encore une fois.
Pour cette saison, nous renouvelons cette opération mais avec une collecte de vêtements, toujours en lien avec le service pédiatrique de l'hôpital de Redon.
Voici une liste de leurs besoins:
- turbulettes
- leggings mi-longs tailles XS, S, M, L, XL
-shorts garcon en coton si possible: tailles: XS,S,M,L, XL
- tee-shirts ado filles et garcons: (manches courtes) : XS, S, M, L, XL
-petites couvertures polaires
-tee-shirts manches courtes en18 mois
-tee-shirts manches courtes en 24 mois
Si vous possédez certains éléments de cette liste et que vous voulez faire une bonne action, vous pouvez déposer les vêtements au club House du RCREDONNAIS les samedi matins à partir du 5 janvier 2019.
La solidarité fait partie du vocabulaire rugbystique. Montrons que le RCR ne déroge pas à cette valeur qui fait la beauté de notre sport.
Soyez déjà remercié de votre générosité.
Nolwenn GANDUBERT
