14-09-2020

Les uns s'ajustent à Saint-Just

Le stage de reprise et d'intégration des seniors du Rugby Club Redonnais s'est déroulé ce weekend dans le cadre buccolique et mégalithique de Saint Just. Au milieu des menhirs, des dolmens et autres cairns, les forces vives du RCR ont pu savourer le délicat programme de 2 jours concocté par Cécile et Fred l'autochtone Saint-Justin, tout deux préparateurs physiques reconnus.

Alternant entre tirage de tracteur, lancer de boule, tir à la corde, rugby et autres jeux bretons ayant pour but d'affirmer la force, la puissance, la résistance ou l'adresse des protagonistes, le weekend a permis au groupe de renforcer sa cohésion avant la reprise du championnat début octobre.

Stage à Saint Just

L'atmosphère préhistorique des lieux a même été renforcée le dimanche matin par l'apparition des fossiles de l'équipe loisir qui se sont joints à eux pour clôturer ce beau weekend ensoleillé. Seule ombre au tableau la blessure de Loïc à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Bonne semaine !


Jean-François MORICE
Photos
Les uns s'ajustent à Saint-Just Les uns s'ajustent à Saint-Just Les uns s'ajustent à Saint-Just Les uns s'ajustent à Saint-Just Les uns s'ajustent à Saint-Just Les uns s'ajustent à Saint-Just
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact