A la mémoire de Christian Ménager, ancien joueur, coéquipie
22-05-2019
Courant de la saison 2015-2016 après avoir été convié par ses camarades de classes, Christian entre dans la grande famille du RCR.
Avec ces coachs Frédéric Auberger et Yul, Christian s'intègre très rapidement à son équipe de cadets et s'améliore d'entrainement en entrainement à une vitesse plûtot halucinante. Il devient rapidement titulaire au poste de pilier et s'épanoui pleinement dans ce sport. Cette saison la, les cadets ont même disputés les barages de championnat de France contre Angers.
Durant les déplacements Christian était l'un des premiers à faire les "bêtises", chanter, rigoler...
A la suite de cette saison Christian était obligé d'arrêter le rugby en raison d'une blessure au genou, ce qui ne l'empêchera pas de venir supporter ses coéquipiers.
Aujourd'hui le RCR se joint au deuil de la famille car effectivement Christian nous a quitté ce dimanche 19 Mai 2019.
Toutes nos condoléances vont à sa famille et à ses proches.
Tu resteras à jamais dans la famille du RCR.
Tes copains avec qui tu as joué.
Théo POTIER
