07-05-2017

Redon salue le maintien de Vannes en Pro D2

Un mois après les M12, une nouvelle brochette de redonnais était dans les tribunes de la Rabine. L'enjeu du match était de taille car la victoire était nécessaire aux vannetais pour se maintenir. Les pauvres berjaliens, qui ont connu une saison très difficile cette année, ont été sévérement corrigés sur le score de 56 à 0. Bravo au Vannetais pour cette première saison réussie !

Les redonnais présents ont tenu à immortaliser l'événement en posant autour de leur joueur fétiche :

On remercie Etienne DELANGLE pour sa disponibilité et sa gentillesse.


Jean-François MORICE
Photos
Commentaires
stéphane a écrit le 08/05/2017:
Merci Etienne d'avoir donné l'exemple à nos moins de 14 ans redonnais présents à ce match (dont tu étais il y a 16 ans). Et de leur donner de ton temps après le match, en tout simplicité. Ils n'ont pas finit de rêver de ce jour où ils ont foulé la pelouse de la Rabine au milieu de tous ces grands joueurs. Et quelle communion entre les joueurs et le public, avec ce clapping à 20000 mains !
Bravo pour votre saison et bravo pour ce symbolique 56-0 pour clôturer la saison. La saison prochaine essayez de nous faire un 35-0 en dédicace aux redonnais. Car pour ce match il y avait encore une quinzaine de redonnais au stade à pousser, sauter et plaquer derrière toi.
A bientôt à Redon...
stéphane a écrit le 08/05/2017:
Pardon pas une quinzaine, mais une cinquantaine de redonnais .... comme souvent à la Rabine.

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact