17-11-2015

Les juniors régalent en Vendée

Amis de l'ovalie bonjour,

Aujourd'hui samedi 14 novembre, notre équipe juniors de l'entente SUD35 défaite sur ses terres la semaine précédente avait soif de victoire et de gain aux points (certains comprendront la nuance). OH désespoir quand tu nous tiens ... certains de nos joueurs cadres ne pouvant être présents pour diverses raisons, nous partîmes pleins de gaillardise et l'esprit revanchard.

Après un voyage tranquille, nous arrivons en terre vendéenne pour affronter l'équipe des Herbiers.

Là sur ce terrain hostile sous un soleil radieux,une souveraine magie s'opéra, nos avants prirent le fil du match à leur compte et allèrent marquer les premiers points du match.

Si la semaine dernière ce fut compliqué et laborieux tant sur le terrain que sur le bord de touche, cet après-midi vue l'entame de la rencontre pleine d'envie. De combat, de départs au ras et une déferlante des trois-quarts comme jamais vue auparavant à tel point que l'on se demanda si c'étaient les mêmes joueurs.

Le score à la pause était de 35 à ... 0 pour nos jeunes très disposés à jouer.

La deuxième période fut un copier coller et quel joie de revoir le sourire sur les visages du staff et des joueurs prenant plaisir à jouer le jeu. 

Le coup de sifflet final vu le score pour l'entente sud 35 sur une victoire de 50 à 5. Dorénavant, il nous reste 2 semaines pour continuer à travailler et surtout garder cette dynamique de jeu et de mental pour gagner chez nous. A Redon, le 5 décembre, toutes les personnes désireuses sont invitées à les encourager car je vous rappelle que cette équipe a dans ses rangs des joueurs débutants et si prometteurs.

Eric Cahaigne 

 


Etienne CHAUCHAIX
Photos
Les juniors régalent en Vendée Les juniors régalent en Vendée Les juniors régalent en Vendée
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact