17-11-2012

Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR

Ce samedi les jeunes du RCR ont fait de très bons résultats :

- Les moins de 9 ans présentaient 3 équipes à Retiers en championnat départemental. Ils ont remportés 6 victoires, pour 1 match nul et 2 défaites (dont des duels entre eux).

- Les moins de 11 ans ont gagné tous leurs matchs à Retiers, et n'ont encaissé aucun essais.

- La palme aux moins de 13 ans au tournoi qualificatif régional de Pontivy : ils terminent 4e sur 28 clubs, derrière Vannes, le REC et Quimper. Ils se qualifient donc brillament en championnat excellence régional.

- Les moins de 15 ans au Rheu gagnent facilement contre l'équipe rheusoise, mais perdent contre le REC et Fougères

- Les moins de 17 ans gagnent contre l'entente Brestoise 13-3

Le début de match est équilibré et va être marqué par la vilaine blessure d'un joueur brestois qui a nécessité l'intervention des pompiers. C'est Sud 35 qui va ouvrir la marque sur pénalité. Les visiteurs vont ensuite avoir une période de domination, mais ils vont faire preuve de précipitation à l'approche de la ligne d'essai, et la combativité des noirs et blancs leur permet de ne pas prendre d'essai.

La seconde période va voir une légère domination de Sud 35, mais les approximations viennent entacher les offensives. Les visiteurs vont égaliser sur pénalité (3-3), ce qui va avoir pour effet de réveiller les joueurs locaux qui vont inscrire le seul essai du match sur un bon enchainement dans l'axe des avants (10-3). Une pénalité en fin de match va assoir la victoire des locaux qui l'emportent 13-3 se replaçant ainsi dans la première partie du tableau.

Reste maintenant aux 2 équipes seniors à faire aussi bien chez le leader malouin. Gardons l'élan du week-end dernier (2 victoires contre Bruz en réserve 20-14 et en première 21-15). Et surtout montrons que le groupe senior est à la hauteur de ses jeunes et de ses espoirs qui poussent, qui poussent... 


Stéphane LEBÉ
Photos
Les moins de 17 ans gagnent contre l'entente Brestoise 13-3 Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR Les jeunes débutent très bien le week-end du RCR
Commentaires
Denis a écrit le 18/11/2012:
Au dernières nouvelles : défaites de l'équipe fanion 25 à 00, et de la 2 : 74 à 14. Les filles perdent contre St Nazaire et Nantes et gagnent contre Concarneau et Brest (forfait).
Fab a écrit le 25/11/2012:
Photos du plateau de Retiers avec les -9 rajoutées

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact