20-03-2016

Le RCR relève la tête contre Bain de Bretagne

L'équipe première n'était plus très en forme depuis quelques temps. Elle a profité de la venue du voisin Bain de Bretagne pour reprendre du poil de la bête au terme d'un match très accroché.

Les Redonnais ont réussi une très bonne entame de match en ouvrant le score en première mi-temps sur un essai en force de Thomas Pedronno. Ce dernier ne sera malheureusement pas transformée par Fred en 10. Les locaux auront une occasion d'enrichir leur score grace à une pénalité mais Fred ne semble pas en forme. C'est Fred en 9 qui viendra botter la suivante en face des poteaux et même si le coup de pied semblait mal parti, les arbitres lèveront leurs drapeaux.

En seconde mi-temps, les deux équipes se neutraliseront. Cependant, les redonnais campent dans le camp visiteur. Ils franchissement même par trois fois la ligne d'essai (Deux fois par Baptiste et une par Pierre) mais par trois fois, le point ne sera pas validé par l'arbitre. Les esprits s'échauffent, quelques gifles fusent et l'arbitre vient recadrer tout le monde en sortant deux cartons jaunes. En fin de mi-temps, les Bainais réussiront à revenir dans le camp redonnais mais n'arriveront pas à franchir le rideau. Score final : 8 à 0

Cette victoire permet à Redon de se hisser en septième position du classement, juste devant Bain de Bretagne qui a cependant un match de retard.


Jean-François MORICE
Photos
Le RCR relève la tête contre Bain de Bretagne Le RCR relève la tête contre Bain de Bretagne Le RCR relève la tête contre Bain de Bretagne Le RCR relève la tête contre Bain de Bretagne
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact