06-04-2011

Assiduité aux entrainements

Ce soir 8 joueurs seulement étaient présents à l'entrainement. C'est beaucoup trop peu pour 61 seniors, 5 cadets et 5 juniors. N'y a-t-il qu'un courageux pour 10 rugbymens à Redon ? Alors que :

- les cadets préparent pour ce week-end un 1/8e de finale de Coupe Teulière Grand-Ouest.

- les juniors préparent pour ce week-end un 1/32e de finale de championnat de France Phliponneau

- les seniors 1 préparent leur finale régionale, qui a lieu dans seulement 3 semaines (une finale ne se prépare pas en 1 semaine).

- les seniors 2 se doivent de réagir après leur défaite pour leur premier match d'une seconde phase qui s'annonce plus disputée. Il ne faudrait pas que cette seconde phase soit une déroute.

Que personne ne s'étonne si les résultats ne sont pas à la clé. Si les prochaines semaines voient s'envoler tous les espoirs d'une belle saison.

On ne prépare pas un match en venant juste à l'entrainement le vendredi d'avant . On perd facilement en 10 jours tout le travail fait à l'entrainement les semaines précédentes.

Certains seniors risquent même de connaitre la grande désillusion en n'étant pas sur la feuille de match de la finale.

Les titres il va falloir aller les chercher. Ce n'est pas en nous reposant sur nos lauriers qu'on ira chercher les bouts de bois.

Des grillades peuvent être organisées après l'entrainement de ce vendredi, pour attirer du monde. Amenez vos ingrédients. Mais ce ne doit pas être la seule motivation pour s'entrainer.


Stéphane LEBÉ
Commentaires
frère de chabal a écrit le 17/04/2011:
je rigole car je constate qu'il n'y a pas qu'au SAC qu'il y à des problèmes de présence aux entrainements.
PS: Vous pouvez rappeler à Seb que j'attends toujours le dossier d'inscription pour le tournoi du 22 mai. Plusieurs joueurs de Chato sont intéressés pour finir la saison par un bon moment de détente.

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact