09-11-2015

Un nouveau trophée pour l'équipe 2

Il y avait Quinze de Serge Blanco, Eden Park de Franck Mesnel, Ruckfield par Sébastien Chabal mais tout ça, c'était avant. Le monde du sportswear rugbystique tremble car il faudra maintenant compter avec la Chambre DeuxSansQuinze. En effet, les créateurs de la marque susdite ont présenté ce weekend leur collection 2015/2016.

La DeuxSansQuinze : pour habiller l'Homme, la Femme, le Chien

La marque a profité de l'occasion pour offrir à l'équipe loisir une édition limitée de son tout premier modèle. Ses promoteurs le définissent comme un subtil mélange d'élégance, de confort et de masculinité. Il viendra désormais récompenser chaque dimanche l'Homme du match ou de l'entraînement.

En aplatissant un essai en dehors du terrain, il a largement battu tous les autres prétendants ce dimanche. C'est donc Benoît qui a étrenné la Djellaba. Il était le premier à remporter ce nouveau trophée et a eu la charge de représenter l'élégance la DeuxSansQuinze en troisième mi-temps. Eu égard à la légèreté et l’aisance dans la forme et le mouvement dont il a fait preuve au club-house, il a du faire des jaloux et on peut parier qu'il aura fort à faire pour conserver son titre la semaine prochaine.

Encore bravo et bon courage à lui !


Jean-François MORICE
Photos
Benoit remporte la djellaba Djellaba vue de dos
Commentaires
Nouredine a écrit le 09/11/2015:
Quelle Aventure !!!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact