19-12-2018

Un match de guerrier

Ce dimanche 16 Décembre le RCR recevait le club d'Acigné, après une défaite sévère lors du match aller, les redonnais voulaient corriger le tir lors de ce premier match des phases retour.

Le groupe n'était hélas pas complet, la faute à des blessures qui traînent et c'est avec 17 joueurs que l'équipe commence le match.

Dès le début nous sentons que les locaux veulent imposer leur rythme et c'est en toute logique que les redonnais campent dans le camp adverse pour finir par transformer une pénalité bien mérité par l'intermédiaire de notre n°10 Samy. 3-0 au bout de 17 minutes de jeu.

A la 22 minutes Alexandre notre 15 doit sortir sur blessure, il est remplacé par Steven. Les locaux se retrouve avec plus qu'un remplaçant sur le banc.

Sur une sortie de balle rapide dans nos 22 les visiteurs marquent le 1er essai du match après un placage raté pour un de nos joueurs. 3-5 au bout de 27 min.

Les locaux retournent à la charge par l'intermédiaire de notre paire de centre issu du club Maël et Armand qui dynamise l'attaque Redonnaise.

Malgré les efforts des locaux qui montrent un visage plein de courage et de combativité, ils ne marquent pas d'essai. Suite à une faute des joueurs d'Acigné Samy marque une pénalité pour passer devant au score. 6-5 à la mi-temps.

 

Retour sur le terrain et la fatigue ainsi que le manque de profondeur du banc commence à se faire sentir. Pénalité transformée pour Acigné et le score passe à 6-8.

Sur une nouvelle contre attaque des visiteurs le ballon est aplatit et l'essai et transformé. 6-15. Nouvelle blessure pour Redon avec la sortie d'Armand. Après un ballon porté les visiteurs bénéficient d'un essai de pénalité. 6-22 à la 67 min. Les locaux terminent le match à 12 contre 15 après d'autres blessures, le score ne bougera plus....


Théo POTIER
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact