19-02-2017

Un beau dimanche rugbystique

Jea-Pierre RIVES a l'habitude de dire que Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains. Ce matin, l'entraînement a vu s'affronter l'équipe 1 à l'équipe 2 dans un duel intense où la fougue s'est mesurée à la ruse.

A la fin, peu importait le résultat, on a rangé les ballons et les joueurs fourbus sont allés prendre une douche. De retour au club house cependant, ils ont pu apprécier un autre parfum que celui des coquets qui abusent du déo dans le vestiaire. En effet, Quentin préparait une carbonnade qui devait être partagée entre tous les vaillants sportifs.

 Il y avait plein d'anniversaires à fêter aujourd'hui (2 Fred et 1 Damien) alors tout le monde s'est mis autour de la table. Sous le soleil de février qui s'était lui aussi invité, le club a pu célébrer dignement la naissance de 3 de ses sociétaires.

Un grand merci à Damien pour les photos de cette belle journée même si le mystère demeure autour de la trompette qui semble avoir circulé tout l'après midi.


Jean-François MORICE
Photos
Un beau dimanche rugbystique Un beau dimanche rugbystique Un beau dimanche rugbystique Un beau dimanche rugbystique Un beau dimanche rugbystique Un beau dimanche rugbystique
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact