21-03-2011

Super victoire des -7 chez les Super Héros

Samedi, les -7 avaient rendez-vous à Rennes pour faire connaissance avec les Super Héros qui protègent la Bretagne. Superman, Supersumo, Wonderwoman,Wolverine, superchabal,Superdarkvador, Superbébé et Supernimportequoi. Malheureusement Superméchant est venu enlever et hypnotiser l'un deux. C'était sans compter sur les 85 Superenfants venant de Redon, Rennes, Bruz, Bain de Bretagne, Combourg, Retiers,Vitré, qui ont bravés toutes les Superépreuves pour reconstituer l'énigme qui donnera au final la solution pour vaincre celui-ci.

Après concertation, tout le monde a chanté "oubaoubaba, éloélola, oléoléoléoauchocolat" trois fois de suite ce qui a suffit à mettre à terre les forces du mal. Superméchant a donc été contraint de libérer Superdarkvador et à offrir un Super goûter.

La Super Victoire Redonnaise est venu elle du nombre de Présent ce jour la, avec 22 enfants, 14 parents et 4 entraineurs déguisés, notre club a su se montrer comme un grand club.

Bravo et merci à tous pour votre implication


Fabrice BOURLARD
Photos
Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros Super victoire des -7 chez les Super Héros
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact