09-03-2014

Succès du loto du club

René a encore déplacé les foules ce samedi à la salle des fêtes de Bellevue !
Dès 17h, les premiers afficionados du boulier s'asseyaient sur l'une des 667 chaises mises en place le matin même par les bénévoles du club. Je ne saurai malheureusement vous dire combien de personnes se sont finalement assises mais il ne restait pas beaucoup de place.

Lave-linge, sèche-linge, taille-haie, télévision, bons d'achat, etc, René a enchaîné les lots à un rythme éffréné face un public étonnament calme alors que la France s'imposait dans la douleur à Murrayfield (17-19). A Redon, j'ai oublié de demander son origine car il parait que certains venaient de très loin, mais c'est finalement Denise qui remportera le bon d'achat de 600€, Chapeau Denise !

Un grand merci à tous les bénévoles du club pour avoir permis à cette soirée d'être, je cite les habitués de ce genre de manifestation, une réussite.


Jean-François MORICE
Photos
Le président à moustache supervise l'installation Tout est en place avant l'arrivée des joueurs Les haricots n'attendaient plus que d'être posés sur des cartes René déjà dans son match Echauffement des boules Damien aux grillades Des joueurs très concentrés La foule des grands jours Emeline, arbitre officielle Bon après il faut tout ranger évidemment Roméo fait encore des lois
Commentaires
Valou a écrit le 11/03/2014:
Excellent. Bravo à tous les bénévoles.

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact