29-09-2019

Stage cohésion séniors

Ça y est!  Le week end cohésion débute ! Le rdv est fixé le vendredi soir pour l'entraînement habituel puis les gars partageront un repas entre eux. Merci au cuistot Thomas qui nous aura fait un super chili con carne!

 Après cela, une soirée durant laquelle la franche camaraderie régnera. Le lendemain, le rendez vous est fixé à 9h pour petit déjeuner tous ensemble et un cours de boxe donné par le Kick Boxing Club de Redon  afin que la saison soit guerrière ! Toute pensée  que cela servirait à une général serait fortuite. Le repas du midi se fera entre copains, car le rugby c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon il reste les copains ( et du chili con carne).Pas le temps de faire une sieste que Cécile nous presse déjà pour retourner sur le terrain.

 Des jeux de balle et de passes pour que cette belle journée sois ludique puis Kerwann, notre arbitre du club, nous fera quelques exercices de plaquages en nous expliquant les nouvelle règles ! Pas de plaquage au dessus de la ceinture !

 Un petit match afin de préparer celui du lendemain viendra compléter et clore l'entraînement.
 Juste après un jeu collectif dans le centre ville de Redon durant lequel les gars seront scindés en 2 équipes et accompliront  des tâches comme prendre une photo avec des inconnus et d'autres choses loufoques histoire de bien se marrer ! Fair play, les gagnants payeront leur coup et les perdants feront la vaisselle et la bouffe le soir.

 No pain no gain comme diraient certains.


Corentin HUET
Photos
Stage cohésion séniors Stage cohésion séniors Stage cohésion séniors
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact