17-09-2017

Résumé du premier match de la saison

L'horaire est inhabituel, il est 11h05 quand l'arbitre du match donne le coup d'envoi du premier match de la saison, 
Le quinze de départ est composé de joueur habitué à défendre les couleurs du RCR la saison dernière, ce qui nous donne 20 premières minutes intéressantes, avec deux équipes qui se rendent coup pour coup,
Un jeu avec très peu de passe, concentré sur les Avants, avec un premier franchissement de la ligne à mettre au compte des visiteurs, par leur numéro 8, le joueur le plus actif côté rheusois.
Avec de nombreux plaquages manqués côté redonnais, le deuxième essai intervient après une sortie de mêlée de ce même numéro 8 avant que la mi-temps ne soit sifflée la 12-0 pour les visiteurs.
La deuxième mi-temps sera marquée par une belle percée de notre centre pierre, non suivit au centre du terrain, et sur le temps de jeu suivant, après deux plaquages manqués, les visiteurs inscrivent un troisième essai à l'aile.
Sur le coup d'envoi suivant, le numéro 3 adverse, très agressif sera sanctionnée d'un carton jaune, et d'une pénalité transforme par Samy Jeannot, peu en réussite aujourd'hui.
La fin de match verra deux essais des trois quarts rheusois face à des remplaçants redonnais peu expérimentés qui comptaient pour la plus part leurs premiers matchs officiels.
Le score est lourd au vue des intentions de jeu, mais la route est encore longue dans ce championnat à 16 journées, il faudra réagir dès dimanche prochain avec un déplacement compliqué à Lannion.

Merci au coach de l'équipe pour le résumé 


Valentin PERRE
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact