25-11-2018

Résumé du match cadets juniors

Samedi 24 Novembre, nos cadets/juniors était en déplacement à Segré pour la 5ème journée de championnat. 

Défaites pour nos M16 à segré sur le score de 17/6.
Nous menons 0/6 à la mi-temps. Mais un excès de confiance et un manque de combat à eu raison de nous.
Belle équipe de castel d'anjou qui n'a rien lâché même avec 1 seul remplaçant.
Il va falloir travailler et apprendre à se faire mal pour l'équipe. 

Avec un effectif au complet, et un temps particulièrement clément, nous avions rendez-vous avec un adversaire que l'on connaît bien, car clubs qui étaient avec nous en entente la saison dernière pour nos M19. 

Le match commence à l'heure, et dès les premières minutes, notre équipe développe un jeu très agréable, les trois quarts sont particulièrement servis en ballon.

Le premier essai est marqué à la 7ième minute par Ronan, notre numéro 14, et transformé par le buteur du jour, Jordan. Sans avoir le temps de respiré et dans l'action qui suit, les visiteurs marquent un deuxième essai après un beau franchissement de notre centre, Armand et encore transformé (14-0).

Après une réception de coup de pied hésitante, notre équipe réussi à récupérer le ballon grâce à une belle défense, et sur l'attaque qui suit, notre ailier, Virgile marque un magnifique essai en bout de ligne, avec une action de 6 temps de jeu, alternant bon choix des avants et magnifiques passes des trois quarts.

Sur le coup de pied de renvoi, malheureusement trop hésitant à la réception, les joueurs locaux trouvent enfin la solution, et grâce à des centres très joueurs, il marque un essai à la 24ième minute transformé (7-21).

Sur le renvoi, nos joueurs réussissent à reprendre la possession et c'est à nouveau Ronan, très en vue aujourd'hui qui marque son deuxième essai à la 27ième minute (7-28).

Le premier échec de notre buteur, Jordan, sur pénalité à la 31ième ne permet pas de concrétisé de beau mouvement de jeu, avec un carton blanc pour l'équipe locale.

A la 35ième et après plusieurs fautes de nos joueurs, c'est les locaux qui manquent une pénalité, mais à notre grande surprise avant la mi-temps, ils réussissent à remonter le terrain et à marquer un très bel essai par leur numéro 19, non transformé (12-28).

Au retour des vestiaires, après plusieurs changements, les visiteurs règlent la mise sur pénalité par notre numéro 9, à la 38ième minute (12-31). Malheureusement trop juste sur la deuxième tentative deux minutes plus tard.

C'est avec la fatigue, de nombreuses fautes sont intervenues, mais à la 53ième minute, le nouvel arrivant, Idan, réussi à marquer un magnifique essai sur de nombreux temps de jeu, non transformé (12-36). le score des visiteurs ne bougera plus, c'est malheureusement les locaux qui proposeront de très belles actions en fin de match, pour marqué deux essais supplémentaires, par leur numéro 22 et leur numéro 13.

SCORE FINAL  24-36

Félicitations pour la victoire, mais il faut encore travailler pour éviter le relâchement !!!


Théo POTIER
Photos
Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors Résumé du match cadets juniors
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact