18-10-2018

Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne

Les M12 se sont présentés à Bain de Bretagne pour le premier plateau de jeu au contact à 5 contre 5 avec 7 joueurs: Nohlan et Sarah, nouveaux venu au sein du club, Valentin et Léon nos deux anciens ainsi que Maxence Gwendal et louis, les anciens U10 pour ce plateau qui s'est déroulé samedi 13 Octobre.

10 équipes étaient présentes: Bain de Bretagne, Chateaubourg, Painpont, 3 équipes du Rheu et 2 de Vitré, ..?, et Redon!

Les débuts de rencontres ont été difficile, mais les joueurs et joueuses ont su montrer leurs forces de caractère et leur combativité en rééquilibrant les débats en seconde partie de match, en attaquant la ligne adverse et en défendant leur en-but face à des situations pratiquement perdu d'avance. Face à ces équipes mieux organisé en attaque et pratiquant essentiellement le plaquage au ballon, ils n'ont pu que s'incliner mais ont su agacer leurs adversaires par leur envie de jouer et leur opiniâtreté.

Gwendal et Maxence se sont particulièrement illustrés par un niveau d'engagement individuel et collectif au delà de se que j'attendais. Comme quoi le synthétique peut être un révélateur pour certains joueur.


Ludovic ROUXEL
Photos
Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne Résultats plateau M12 à Bain de Bretagne
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact