04-06-2017

Resultats en direct de nos cadets en finale nationale de rugby à 7

Ce samedi 3 juin nos cadets disputaient les matchs de poule de la finale du championnat de France de rugby à 7 à Ancenis.

Ils ont débuté par une défaite contre Auxerre 34-0. Auxerre finira 1er de cette poule, après son match nul contre Agen.

Puis nos redonnais affrontaient le XV de l'Erdre, et ils ont gagné 33-19.

Puis nos cadets affrontaient le grand S.U. AGEN. Ils les ont fait douter, dans un très bon match de seven. Mais ils s'inclinent 33-14.

Notre équipe finie donc 3e de la poule. Mais en tant que meilleurs 3e ils se qualifient en Plate pour dimanche. Rappelons qu'en rugby à 7, les 1ers de poule disputent le titre en Cup, entre les 8 premiers. Les places de 9e à 16e se disputent en Plate. Les 8 suivants disputent la Bowl et les derniers la Shield.

Nos redonnais affronteront donc de belles équipes se dimanche encore en Plate :

- revanche contre le SU Agen en 1/4 de finale, à 9h40. Réveil difficile : comme d'habitude l'equipe n'a pas joué en 1ère mi-temps, mais après une remontée de bretelle à la mi-temps, la 2e fut equilibrée. On s'incline donc 31-12.

- en demi-finale de consolante de Plate, ils affrontaient ROUEN,à midi. Et ce fut une belle victoire 26-10, obtenue avec les tripes.

- à 14h, finale de consolante de plate (pour la 13e place) : contre l'U.S.A.PERPIGNAN (vainqueur de St-Nazaire). Défaite 52-12

Les autres équipe de Plate sont A.S. MONTFERRAND (finaliste du Top14 ce soir), Stade NANTAIS, PLOUZANÉ A.C. ou ST-NAZAIRE Ovalie. Leur dernier match aura lieu à 14h;

N'hesitez pas a passer encourager nos redonnais à Ancenis. Ils le meritent. Et vous êtes assuré d'y passer un bon dimanche de rugby (à ne pas rater, la finale de Cup à 16h)

conclusion des coachs : objectif atteint : du bonheur !!!!

Laissez vos messages pour l'équipe cadets, dans les commentaires ci-dessous.

 

ALLEZ LE R.C.R. !!!!


Stéphane LEBÉ
Photos
Commentaires
stéphane a écrit le 04/06/2017:
Fiers de nos "petits" redonnais.
Maintenant AGEN, PERPIGNAN et ROUEN savent qu'on jouent bien au rugby à REDON.
Seb a écrit le 04/06/2017:
Bravo à TOUS, encore de bons souvenirs pour cette génération de joueurs (et aussi pour leurs coachs).
Ces joueurs, qui sont aussi des POTEAUX, ont pu se MELER aux plus grands, et n'ont pas fais qu'ESSAYer, ils ont dû MARQUER les esprits de certains en montrant qu'on savait TOUCHEr le ballon à Redon!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact