24-10-2018

Résultat junior match du samedi 20 Octobre

Les juniors (55/10):

Le coup d'envoi fut donné à l'heure, sous un soleil encore plus fort, avec des spectateurs sur la lancée de la victoire de nos cadets.

D'entrée, une erreur sur coup d'envoi permis de voir la première mêlée, l'occasion pour les visiteurs de venir dans notre camp, et de nous donner nos premières sueurs froides. Ce ne fut que passager, grâce à une défense agressive et un ballon récupéré après trois temps de jeu, qui nous lança sur une attaque classique, pour aller marquer en bout de ligne.

Le second essai fut l'œuvre de notre numéro 8, Maël, très en vue cette après midi, avec de nombreux franchissements et une défense sans faille. Ces essais ne sont pas transformés par notre buteur et numéro 9, Jordan, pas encore en réussite en début de match. La première fausse note, à la 25 minutes permis aux visiteurs de marquer leur premier essai, grace à une action bien mené par leurs avants, le score fut de 22-7 à la mi-temps.

Les locaux, après la mi-temps, remirent la main sur le ballon, et de jolies actions en trois quarts autour d'un 10, Thibault, inspiré par de beaux gestes, firent le spectacle pour un public satisfait et enchanté des victoires de nos joueurs. Félicitations à nos deux équipes, qui se déplaceront à Cholet, vers un adversaire plus relevé au prochain match.


Ludovic ROUXEL
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact