10-12-2012

Résultat des 8 et 9 décembre

Samedi, les cadets et juniors se déplaçaient à Lanester pour affronter le XV Morbihan Ouest.

Les cadets se sont inclinés 42-12, mais ont gagné la seconde mi-temps, après une première mi-temps à sens unique.

Les juniors ont gagné 28-17. Le match fut serré jusqu'au bout, jusqu'à l'essai de la délivrance.

Le match de l'équipe réserve à Avranches est reporté au 27 janvier. Nous remercions le club d'Avranches pour son esprit sportif.

L'équipe première se déplaçait à Landivisiau, à 19 joueurs en raison des absences de dernière minute. Mais avec solidarité, l'équipe l'emporta 19-5.

Après 2 essais en bout de ligne dans les 20 premières minutes, sur de bons enchainements avants/trois-quarts, le jeu se nivela. Landivisiau marqua un essai sur la première action de la seconde mi-temps. Mais les redonnais réagirent en marquant à leur tour, après avoir occupé le camp adverse. Mais le bonus offensif nous echappe une nouvelle fois à un essai près, malgré une domination dans l'occupation du terrain.

Les autres résultats de la poule : St-Malo 26-5 St-Père ; Brest 17-9 Bruz ; Fougères 10-6 Vitré; le match Pordic - Ploermel est reporté (terrain impraticable ?)

Le RCR conforte sa seconde place à 4 points devant Fougères et 8 points devant Brest, mais 8 points derrière St-Malo

 

Le week-end prochain :

-samedi les cadets et juniors jouent au Rheu contre les cadets du XV d'Armor (Quintin) et les juniors du XV du Loch (Grandchamp). Le rendez-vous est à 9h à Redon (mise en place le matin et repas commun à midi, avec photo officielle).

- Les moins de 9 ans et moins de 11 ans (poussins) vont à Vitré pour le championnat départemental. Départ du car à 12h30.

- Les moins de 13 ans (benjamins) joueront en championnat départemental à Acigné. Départ à 12h30.

- Les moins de 15 ans jouent à Redon en championnat départemental. Rendez-vous à 12h30. Venez nombreux les encourager et les aider.

- Dimanche les féminines jouent à Concarneau, en championnat de fédérale 3 à VII. Départ en car.

Les seniors ne jouent pas ce week-end. Le match contre Pordic qui devait être avancé au 16/12 , se jouera le 23/12 comme prévu initialement. Pordic ayant eut son match du week-end dernier de reporté, notre demande d'avancement de match a été annulée ce jour par le Comité de Bretagne.

 

 


Stéphane LEBÉ
Commentaires
Denis a écrit le 01/04/2013:
Video du match

http://www.youtube.com/watch?v=-NqI1ATQL-Y

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact