04-03-2015

Plateau M10 à Bain-de-Bretagne

Le week-end dernier se déroulait à Bain-de-Bretagne un plateau pour les moins de 10 ans auquel participait Redon, qui était opposé à Vitré et Bruz 1.

Dans le premier match, les petits redonnais ont fait match nul contre Vitré sur le score de 2 partout, grâce à une belle volonté de toujours essayer de faire jouer ses coéquipiers. Les redonnais auraient même sans doute remporté ce match s'ils n'avaient pas évolué toute la rencontre à 9 contre 10. Suite à cette erreur, l'éducateur que je ne dénoncerai pas, suit actuellement des cours intensifs pour apprendre à compter jusqu'à 10 ! Dans le deuxième match, l'organisation collective des bruzois n'a laissé aucune chance aux redonnais qui se sont inclinés très largement d'autant que les redonnais ont malheureusement baissé les bras très rapidement sur ce match...

Quelques images sont disponibles cidessous (sur lesquelles n'apparaissent pas Ivan, Youenn et Timothé qui renforcaient l'équipe incomplète d'Irodouer) :

 


Etienne CHAUCHAIX
Commentaires
Fab a écrit le 07/03/2015:
Superbe la video, on voit de l'envie, bravo les petits, bravo les éducs ( mais dès samedi on reprend à compter sur les doigts jusque 10.
sebastien a écrit le 21/03/2015:
Merci pour cette superbe vidéo!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact