04-12-2018

Match Cadets à Bain-de-Bretagne

Ce samedi nos M-16 se sont racheté de leurs derniers match avec une victoire 58/5.

Avec une mise en place le matin sous la pluie, le match ne s'annoncait pas facile dans les transmissions de balles. Les visiteurs sont arrivés sans remplaçant. De notre côté nous étions au complet. Le match démarre rapidement pour nous, car nous arrivons à marquer dès l'entame de jeu par notre n°3 Maxime qui marquera par 4 fois, et passa 2 transformations. Nous arrivons à marquer de nouveau après une action avec 6 passes après contact, malgré la pluie, il n'y a pas eu beaucoup d'en avant de notre côté. Le score à la mi-temps était de 34/0.

En 2ème mi-temps les visiteurs ont repris du poil de la bête et arrivent dans nos 22 m mais malgré cela notre défense ne plie pas. Nous arrivons ensuite à marquer par 3 reprises, dont 2 transformés. Nos buteurs n'étaient pas au top pour réussir...

Nos redonnais jumelés à Bain-de-Bretange empochent la victoire 25-0 dû au forfait pour effectif incomplet de RAS Laval co Pontlieue.

Le prochain match aura lieu le samedi 8 décembre à Bain de Bretagne de nouveau, avec la réception du RC pays d'Ancenis pour clôturer cette phase aller.


Nolwenn GANDUBERT
Photos
Match Cadets à Bain-de-Bretagne
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact