08-11-2011

Lourde défaite de la réserve contre Muzillac

Pour la 3eme journée de championnat, les réservistes redonnais recevaient Muzillac. Le match a été compliqué pour le RCR qui n’a pas su scorer sur ses temps forts en première mi temps avant de baisser pied en seconde période.

La partie démarre bien pour le RCR qui domine en conquête en remportant tous les ballons en melées et toutes les touches. Les avants mettent Muzillac sur le reculoir, mais sans parvenir à porter le jeu près de la ligne adverse. Sur un ballon récupéré, Muzillac se dégage au pied, et les hésitations redonnaises pour réceptionner le ballon permettent aux visiteurs de récupérer le ballon pour inscrire le premier essai du match. Dans le même temps, les visiteurs règlent leurs problèmes en conquête. et la partie s’équilibre. Les avants redonnais réalisent de bonnes séquences de ballons portés, mais se désorganisent au fil des temps de jeu et perdent ainsi le ballon. Au milieu de la mi-temps, Muzillac récupère le ballon sur un nouveau cafouillage derrière et inscrit le 2eme essai, avant de récidiver juste avant la pause.

La seconde mi temps va être beaucoup plus laborieuse. Les imprécisions s'enchaînent coté redonnais, et les joueurs baissent les bras sur les courses de repli en défense ce qui offre des situations de surnombre à profusion pour les visiteurs qui en exploitent plusieurs.
Cependant, les redonnais vont avoir une belle réaction d'orgueil en fin de match en inscrivant un bel essai collectif: suite à un bon travail de fixation des avants, le ballon est libéré rapidement jusqu’à l’aile où Anthony Moureau sauve l’honneur. Mais au final, la défaite est lourde avec 53 points encaissés pour seulement 5 inscrits.

 



David JOUAN
Photos
Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac Lourde défaite de la réserve contre Muzillac
Commentaires
Fab a écrit le 08/11/2011:
Photos et vidéos rajoutées, merci mel et mick pour le coup de main

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact