17-05-2012

Les Toons sont lachés (-7)

Aie Aie Aie, ce samedi 12Mai nous avons assistés à un bien grand malheur: le Grand dessinateur suprême, maître des personnages de dessins animés et de bandes dessinées, a joué une mauvaise blague à toutes ses créations. Et voila que nous voyons Bob l'éponge, BipBip et le Coyote, Titi et Rominet et autres heros devenir..........................réels. Même si ce spectacle a plu aux 84 enfants venus de Rennes, Retiers, Bruz, Le Rheu, Irodouer, Combourg, Bain de Bretagne et Melesse, il fallait quand même redonner du normal dans tout cela.

Nos -7 se sont alors appliqués sur des ateliers de motricité, de passes, de plaquages, sur un jeu de Beret et un match, pour réunir les éléments necessaires pour redessiner et faire réintègrer les toons dans leurs pages blanches.

Une fois cette mission accomplie, les sportifs ont eu le droit à un bon goûter préparé par les parents des enfants de Redon.

Encore une fois, un grand merci à tous les parents qui sont venus donnés un coup de main pour cette journée, et ils étaient nombreux.


Fabrice BOURLARD
Photos
Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7) Les Toons sont lachés (-7)
Commentaires
Valérie a écrit le 19/05/2012:
Oh la la ce qu'on a eu chaud !!! heureusement que tous ces -7 étaient là pour remettre tous les personnages à leur place. En tout cas un grand bravo aux éducateurs toujours prêt à donner de leur personnes pour faire rêver nos petites têtes blondes.
vivi a écrit le 19/05/2012:
Un sympathique samedi après midi, dans la bonne humeur et sous un soleil très présent ( quelque visages peuvent encore actuellement le montrer ^^ ).

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact