12-10-2015

Les juniors l'emportent contre Pornic !

Ce samedi nos juniors de l'entente Sud 35 se déplaçaient pour leur deuxième match à Pornic. Une semaine après une recontre qu'il vaut mieux oublier ... ou pas (pour ne pas rééditer la prestation). Les forces vives étaient présentes et plus déterminées à en découdre pour retrouver la victoire. 

Le match débuta de façon imprévu, car les lacunes revinrent hanter le staff qui regardait les locaux prendre le cours de la rencontre en leur faveur. La mi-temps fut représentative du non-engagement de nos joueurs 15-3 pour Pornic. Oh misère quand tu nous tiens !!!

Une très sérieuse remise en question à la pause dont les anciens maitrisent la connaissance permis de voir un revirement de situation en deuxième période. Une réelle et heureuse métamorphose de nos joueurs s'opéra et malgré un ultime essai de Pornic, le match fût pris en main par nos juniors qui allèrent à plusieurs reprise avec des transformations réussies dans un angle très fermé.

En fin de match, la joie accompagna une victoire 31-20 pour SUD35 et les sourires présents autant chez nos jeunes que les entraîneurs. Bravo à tous mais restons humbles, mobilisés et travailleurs pour continuer dans cette dynamique car la saison ne fait que commencer. 

Je donne rendez-vous pour le troisième match à Redon pour encourager cette équipe qui a besoin de voix autour du terrain pour une deuxième victoire.

Eric C. (notre envoyé spécial à Pornic)


Etienne CHAUCHAIX
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact