09-02-2015

Les jeunes surclassent Plouzané

Carton plein ce samedi pour les joueurs de frederic, Jean-Lou, Stéphane, Eric et Damien ! En effet, les formations cadets et juniors redonnaises ont toutes les deux dominé leurs homologues plouzanéens.

Sur le papier, eu égard à leur troisième place, les cadets étaient favoris et c'est logiquement qu'ils se sont imposés 31 à 15 face aux finistériens. Ils ont réalisé une très belle première mi-temps, avec 5 essais à la clé (31-0 à la mi-temps). L'equipe teulière A nous a offert du beau jeu avec une belle alternance entre les avants et les 3/4. Mais en seconde mi-temps, les finistériens ont refait surface en marquant même 3 essais,. Ce qui priva les redonnais du bonus offensif. Cette victoire leur permet de rester à 1 point de la seconde place du classement actuellement occupée par le Cercle Jules Ferry de St-Malo. Ces derniers ont en effet conserver leur avantage ce week-end en battant l'entente St Lo/ Vire sur le score de 24 à 0.

Pour les juniors, les choses étaient très différentes. En effet, l'équipe de Plouzané est actuellement seconde de la poule alors que les redonnais peinent à une médiocre 5ème place, plus de 10 points derrière eux. C'est une très grande satisfaction pour les entraîneurs d'avoir vu samedi l'équipe contredire les statistiques et l'emporter sur le score de 14 à 7, avec seulement 2 remplaçants.

Bravo à eux !


Jean-François MORICE
Photos
Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané belle touche Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané Les jeunes surclassent Plouzané
Commentaires
eric a écrit le 09/02/2015:
bonjour a tous c'est avec joie que nos juniors on gagné ce match qui se pressentait compliqué mais nos joueurs ont fait preuve de combativité de solidarité avec des choix de jeu qui ont fait parler la poudre je profite de ce petit mot pou rvous demander de venir encourager touts ces joueurs ainsi que les cadets qui joueront a redon contre la roche sur yon tres prochainement
bravo a tous et que cela continu

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact