30-01-2011

Les filles atterrées...

Comme un Noël sans sapin. Comme un sapin sans Père NO... Le réveillon s'était pourtant bien passé pour le RCR offrant à ses licenciés une plénitude de victoires et de bonheurs attendus. Il restait malgré tout un cadeau sans propriétaire en ce 23 de janvier. Quel désarroi, quelle tristesse, quelle déception... eurent ce WE encore les 'girls' du RCR de voir que le magnifique présent qu'elles avaient quémandé au Père NO...fut totalement délaissé, abandonné par son heureux destinataire... : LOLO !!!

Lolo, où es-tu ???

PS : Ne nous laisse pas tomber (nous sommes si fragiles...)


Denis JANNOT
Commentaires
lolo a écrit le 30/01/2011:
ne vous inquiétez pas les filles je ne l'avait pas oublié (comment pourrait je d'ailleurs "délaissé" un cadeau qui j'en suis sur vient du fond du coeur...). Promis je reviendrai tel le phenix renaissant de ses cendres (ou plutôt mes cheveux repoussant de mon crâne) afin d'utiliser ce magnifique.....ventilateur (????) dans les meilleures conditions.
Toutefois je vous autorise à l'utiliser en y mettant quelques conditions:
1- me le rendre après utilisation
2- l'utiliser en toute discrétion et en dehors des vestiaires (afin que nos adversaires....)
3- ne pas le prêter aux autres joueurs des équipes 1 et surtout 2 (dont la calvitie est un peu plus avancée) qui en sont jaloux.
En fait tout cela est de la faute à Ludo dont le nez à rencontré mon pouce qui s'est retourné contre moi (je parle de mon pouce)afin de m'infliger une douleur qui m'empêche d'utiliser mon ventilateur en toute sécurité.
Voilà!!! J'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi...
moundir a écrit le 31/01/2011:
excuse moi lolo mais j aurai aime par c est temperatures un peu glaciale avoir ta permission pour un joueur 1 (et 2)d utiliser en cas d urgence ton magnifique cadeau pour faire mon broching merci d avance Seb
Fab a écrit le 31/01/2011:
C'est possible que je te l'utilise aussi?..............ce serait pour sécher ma moustache
lolo a écrit le 01/02/2011:
Ah non! C'est le mien!!!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact