26-05-2011

Les -7 au pays de Merlin

Ce samedi 68 écuyers de l'Ille et vilaine sont venus à Retiers voir Merlin et ses chevaliers pour tenter de devenir chevaliers à leurs tours; Ils étaient les représentant de Rennes, Bruz, Combourg, Retiers,Melesse et Redon (à 18 enfants+1).

Ceux ci ont du braver 6 épreuves et réunir les éléments de l'énigme pour réussir à ouvrir le coffre magique de Merlin et se faire adouber par celui-ci.

Nos 4 équipes ont su briller dans les épreuves de vitesse ( vidéo 1), de force( vidéo 2), de resitance face à l'adversaire (vidéo 3) et de travail d'équipe ( vidéo 4) ainsi que dans les matchs et épreuves de plaquage.

 

En cette fin de saison, le bilan est très positif pour nous. entre 18 et 23 enfants ont assistés à chaque école d'aventure et entre 10 et 15 parents les accompagnaient. Ces "résultats" nous ont rendu très fiers durant toute la saison et nous vous remercions pour votre implication au sein du Club.

 

Je tiens aussi à remercier Valérie (Maman de Bastien), Catherine (Maman d'Awen) et Lydia( Maman d'Ugo) pour avoir joué, durant ces rendez vous, les reporters, me permettant de joindre des photos et vidéos à ces articles.

épreuve de vitesse

épreuve de force

Resistance face à l adversaire ( ne pas se laisser sortir su terrain une fois au sol)

Travail d'équipe (il faut le sortir ce coup ci)


Fabrice BOURLARD
Photos
Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin Les -7 au pays de Merlin
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact