09-06-2013

Le virus féminin se propage au RCR

Après une année difficile en Fédérale 3 pour les féminines de Redon, c'est en participant à la 1/2 finale de la coupe de France qu'elles se révèleront en se battant contre des équipes comme Rennes, Brest et Concarneau où elles seront fières de terminer 3ème.  Elles joueront également en matchs amicaux contre Euskadi (équipe internationale) et les C.R.A.C -cinelles (Club Rugby Aube Champagne). A la fin de la journée, elles finiront 4ème derrière Rennes, Brest et Euskadi. La saison se concluera avec une coupe du Conseil Général durant laquelle elles auront réussi à tenir tête aux filles de Brest (et finiront 3ème sur 3).

Vendredi soir c'est avec fierté que les féminines séniors ont partagé l'entrainement avec leurs futures "petites soeurs" les féminines -18 ans.

En effet, le club accueillait 2 jeunes filles de la future équipe féminine -18. Vendredi prochain, 2 nouvelles recrues devraient venir renforcer les rangs. Pour l'instant, 8 jeunes filles nées en 1998, 1997, 1996 souhaitent venir fouler la pelouse du Stade Ricordel à Redon. Alors vous aimez regarder les matchs de rugby à la télévision, vous vous êtes déjà demandées ce que cela ferait de chausser les crampons et faire du rugby !!!

Ne vous posez plus la question !!!

VENEZ VENDREDI SOIR DE 19h à 21h AU STADE RICORDEL POUR UN ENTRAINEMENT D'ESSAI !!!!

 


Valérie AUGOT
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact