14-05-2017

Le dernier match de l'équipe loisir

C'était le dernier match de l'année pour l'équipe loisir ! Mais aussi le dernier match pour certains redonnais... Pascal, raconte à nous qui n'étions pas là ce qui s'est passé ce matin.

Salut JF ! J'ai oublié de prendre des photos parce que je jouais mais je vais essayer de te faire un petit compte-rendu du match. Nous recevions la belle équipe du Pouliguen ! Et la feuille de match n était pas assez grande pour les 26 joueurs redonnais qui étaient présents ! Tous voulaient battre le Pouliguen et assister en même temps au dernier match d'Arnaud dolivet, Fred, Stéphane et Loic.

L'équipe du Pouliguen va débuter le match de la meilleure des manière. En effet, les redonnais ont encore une fois oublié l'un des fondamentaux du rugby à savoir le plaquage ! Et du coup, il y a 2 essais 0 au bout de 25 Minutes !

Cependant, on réussir à réagir avec des essais de fred Leo et Alexis ! 2 à 2 à là mi temps ! La deuxième mi-temps sera équilibrée mais tout le monde va jouer et tous ces changements de joueurs ne vont pas bonifier l'équipe... Le Pouliguen sera plus en place et marquera un 3 eme essai ! Les hommes de Denis s'inclineront finalement 3 à 2.

Cela reste cependant un très bon match de rugby sous la direction du tres jeune arbitre redonnais Julien Martin !

J'ai beaucoup de monde à remercier pour cette belle journée. Tout d'abord, un grand merci à Arnaud Dolivet pour l'ensemble de sa carrière au club ! On l'a connu tout petit comme le prouvera le document ci-dessous :

Je tiens également à remercier à Fred Pailhe pour avoir aider l'équipe loisir et je lui souhaite bon vent pour son projet dans son futur club !

Quant à Stéphane et Loic était-ce leur dernier match ? Eux qui sont dans la pleine fleur de l'âge, on en est jamais tout à fait sûr ! Je veux remercier tous ceux qui ont joué cette année et qui font un break l'année prochaine : il y a Pascal de Guémené, Anthony, Damien qui fait une pause pour cause de blessure et ne pourra pas jouer l'année prochaine.

Enfin, un super merci à Denis Jannot qui a entraîné et fait progresser cette équipe pendant 3 ans ! Merci à eux tous, je donne un dernier rendez vous à tout le monde dimanche prochain pour un tournoi à toucher pour toutes les équipes seniors et juniors du club ! Bonne semaine à vous !

Pascalou

Merci à toi Pascal


Jean-François MORICE
Photos
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact