05-01-2010

Le club house se refait une jeunesse!!

Profitant de la trêve de décembre, quelques vaillants membres du RCR ont retroussé leurs manches et se sont lancés dans la peinture pour redonner aux murs du club house un éclat que les années avaient un peu terni. Aux cotés du président Didier Sinanian naturellement prédisposé pour réorganiser les étagères du local à ballon, Xavier, Stéphane, Bino, Philippe, Bernard, Sébastien et Valentin se sont surpassés pour faire un grand ménage dans les locaux. L'équipe a par ailleurs profité de l'occasion pour repeindre entièrement murs, plafonds, fenêtres et portes!

Je précise cependant à l'attention des habitués qu'une partie du plafond a bien évidemment été préservée (cf.photos).

Toujours est-il que le rangement complet qui a accompagné ces grands travaux donne à l'ensemble une allure autrement plus acceptable pour attaquer la seconde partie de saison! Tous les supporters du club sont d'ailleurs invités à venir voir le résultat lors de la 3ème mi-temps du prochain match prévu à domicile le 17 janvier contre Muzillac.

Un grand merci et surtout un grand bravo aux personnes qui se sont investies dans le chantier.


Jean-François MORICE
Photos
Le chantier de peinture du club house Le ré-aménagement du local à ballons Didier en action Des ouvriers hypers appliqués La partie historique du plafond préservée Un résultat épatant!!
Commentaires
jean-romain a écrit le 05/01/2010:
felicitation à vous. bon travail

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact