10-04-2016

L'équipe loisir l'emporte à Grand-Champ

Suite à la dispersion que l'équipe loisir a connue lors de sa dernière sortie (voir le match contre le Pouliguen), l'entraîneur Denis Jannot a tenu à superviser lui-même la rencontre contre Grand-Champ. Grand bien lui a pris car pour ce déplacement en Morbihan, les joueurs ont su se montrer à la hauteur de l'enjeu.

Grand-Champ et Redon

En effet, après une première mi-temps stérile où les deux équipes se sont neutralisée, elles sont toutes les deux retournées au vestiaire sur un score vierge. Retourner au vestiaire à la mi-temps est une façon de parler car en loisir, c'est sur le terrain lui même que l'on mange son quartier d'orange en écoutant les consignes de Denis. Ce qu'il leur a dit restera secret mais a été efficace.

Le brief de Denis l'entraîneur

De retour sur le terrain, c'est un ancien grégamiste (les habitants de Grand-Champ sont des Grégamistes) qui a permis de débloquer la situation. En effet, Frédéric le Berre, le Président redonnais, connaissant parfaitement la topologie du terrain, a trouvé la faille chez les morbihanais et est allé aplatir. Ne souhaitant pas laisser toute la gloire aux avants, Frédéric Auberger est ensuite allé doubler le score.

Score final de 2 à zéro pour un match très agréable à regarder d'après un coach très satisfait et une équipe Des Espoirs qui reprend confiance avant le match du 24 avril contre Trignac. Bravo à eux !


Jean-François MORICE
Photos
L'équipe loisir l'emporte à Grand-Champ Denis Jannot briefe ses gars L'équipe loisir l'emporte à Grand-Champ
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact