27-03-2011

Ils l'ont fait !

Hier après-midi, nos jeunes pousses redonnaises M9 et M11 étaient en déplacement pour leur 4ème journée de championnat au Rheu et à Melesse.

Au Rheu, nos 2 équipes Espoirs M9 et M11 ont affiché de très belles valeurs et même si la victoire n'a pas été au rendez-vous, coaches, parents et surtout enfants étaient heureux des prestations du jour et pouvaient constater la progression du groupe ces dernières semaines. Bravo !

Sur le plateau Excellence de Melesse, nos M9 et M11 ont eux aussi porté haut les couleurs du RCR. Résultats M9 : match nul contre Melesse 8 - 8 et défaite contre Le Rheu 8 - 5. Et ce, à 7, c'est-à-dire sans remplaçant ! Chapeau.

Nos M11 étaient très attendus car avaient la possibilité en cas de victoire de chiper la 3ème place à St Malo. Très en jambes, ils se sont aisément imposés 5 à 0 face à Le Rheu 2 avant d'enchaîner directement sur le match du jour face à St Malo 1. Et ils l'ont fait ! Après une course poursuite sur la 1ère période et un 3 - 3  à la pause, les petits hommes de Fred AUBERGER se sont ensuite déchaînés pour s'imposer au final... 8 à 3 ! Bravo à tous et ce ne sera sans doute pas loin de la qualification aux finales régionales...Superbe parcours.

Dédions cette magnifique journée de championnat au blessé du jour Simon GELARD qui s'est fracturé le radius et a tout de même fini le plateau sans se plaindre car il n'y avait pas de remplaçant dans l'équipe !!!

 


Denis JANNOT
Commentaires
Valérie a écrit le 02/04/2011:
Bravooo à nos jeunes pro !!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact