16-05-2010

Fin de saison pour l'équipe 1

Défaite ce jour de notre équipe fanion à Rezé en 1/32è de finale de championnat de France contre St hilaire de Riez.

C'était annoncé difficile avec non moins de 15 absents+blessés....

Malgré cela, notre chère équipe fanion s'est déplacée avec 21 joueurs !!!

Bravo donc à ces 21 valeureux redonnais passsionnés qui clôturent la saison, la cerise du gâteau n'aura pas été mangée mais tout le monde connaît désormais le chemin pour y accèder.

C'est l'occasion également de saluer et de dire un grand bravo au tandem de coaches Stéphane et Lolo !!! N'hésitez surtout pas à faire vos commentaires dans ce sens, car ils le méritent bien, tant ils auront réussi à fédérer, créer cette bande de copains qui peut laisser espérer au RCR de biens beaux horizons !!!

Bravo aussi biensûr à TOUS les joueurs, supporters, partenaires et amis du club.

Le RCR a cette année E-NOR-ME-MENT grandi grâce à vous.

MERCI

Allez le RCR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Denis JANNOT
Commentaires
Lolo a écrit le 16/05/2010:
Juste merci aux joueurs sur ce match car ils ont rattrapé par leur comportement (malgré la défaite) la frustration de la finale à Concarneau. On a retrouvé de l'envie, de la solidarité et on a essayé de jouer jusqu'au bout. Malgré tous les absents, chacun a tenu sa place et personne n'a démérité. On peut aujourd'hui sortir du terrain la tête haute.
Une petite (et même grosse) pensée pour Charlélie qui se fracture la clavicule sur ce match.
Bon rétablissement et ça nous a tous fait très plaisir de voir la famille Chapy ensemble sur le terrain pour ces derniers matchs.
PS: Il reste encore quelques tournois pour finir la saison sur une note plus sympa.
2ème PS: ce ne sont pas les coachs qui créent une bande de copains mais les joueurs.
David a écrit le 16/05/2010:
Je félicite aussi Stéphane et Laurent pour leur travail tout au long de la saison. Merci aussi pour ce match aux joueurs qui jouent plus en 2 d'habitude mais qui ont répondu présents pour ce match(Seb, Bruno, Arnaud, Lolo). Malgré le score qui peut paraitre lourd l'équipe n'a rien lâcher et n'a pas pris 1 point en 35 minutes lors de la 2ème mi-temps. Et encore merci aux coatchs qui avaient rechaussés les crampons pour l'occasion. Bon courage et bon rétablissement à Charlélie( blessé à la clavicule).
Le mot de la journée et quand même pour Mr Debost(papa d'Olive) : "Il fait frais!" ;-)
Denis a écrit le 16/05/2010:
S'il faisait frais à Rezé, la température était carrément plus élevée sur la plage de Mesquer où se rassemblait aujourd'hui comme traditionnellement l'équipe 2 : température avoisinant les 12° à l'arrière de la Jeep de peinture à l'eau, puis 25° pour la soupe kercabellecoise de ce même Yohann pour atteindre les 40° bien largement et bien longuement partagés du désaltérant anisé de maître Tony. Vive le sport ! Mais çà pô toujours facile...
Fab a écrit le 16/05/2010:
Bien entendu merci à stephane, lolo et xavier pour l entrainement de notre belle equipe fannion cette annee, bravo aux joueurs qui nous ont bien fait rever surtout sur cette fin de saison et aussi bravo à Ronan et de retour stephane qui nouq ont fait de bons resumes de matchs agrementes de photos et videos et a jef en coulisse pour le site..................
En resume, vive le RCR
la boulange a écrit le 17/05/2010:
merci a stephane et lolo pour avoir amener de la stabiliter a l'equipe en esperant qu'ils rempilent l'annee prochaine (je sais que lolo ca sera difficile mais je tente quand meme......)
seb pilar a écrit le 17/05/2010:
merci au staff et bénévole et joueurs pour faire vivre ce club en espérant encore une meilleure saison l année prochaine et grand merci a ceux qui font vivre se site
bon rétablissement aux bléssés avec une grande pensée
Thomas a écrit le 17/05/2010:
Super groupe,j'ai déja hate a la saison prochaine pour qu'on puisse montrer de quoi on est vraiment capable. Mais avant se serais sympa de faire quelques tournois! Un grand merci a Steph,Lolo,et Ronan pour le site!!

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact