18-01-2010

Défaite des Seniors 2 face à Muzillac

Après une longue trève due aux intempéries, les réservistes du RCR retrouvaient le chemin du championnat en accueuillant l'équipe de Muzillac. Le RCR rentre bien dans la partie et le match est équilibré, chaque équipe ayant ses temps forts, mais sans que les actions aboutissent. Cependant, la conquête en touche pose problème coté RCR, et ce problème récurrent ne sera jamais réglé tout au long du match. Suite à une bonne séquence de pilonnage, Muzillac va ouvrir le score en inscrivant un essai suite à un mauvais replacement de la défense. Le RCR réagit bien, mais un manque de profondeur derrière ou des fautes de main empechent de concrétiser les situations de surnombre qui se présentent.
Peu avant la mi temps, les esprits s'échauffent un peu, et curieusement, le 2eme ligne Bruno Pasco est victime d'une double peine en recevant un carton jaune et en devant quitter définitivement le terrain pour aller se faire poser des points de suture. Muzillac profite de la supériorité numérique pour inscrire un 2eme essai juste avant la mi temps.
 
A la reprise, le RCR fait une grosse entame devant à l'image des charges d'Arnaud Dolivet ou de Damien Jannot, mais sans parvenir à concrétiser ces offensives. Au fil du match, la fatigue et le manque de compétition commencent à faire sentir leurs effets, et le replacement défensif devient plus hasardeux. Muzillac fait preuve de davantage de ressources physiques et grace à une bonne conservation du ballon, ils parviennent à se créer des situations de surnombre qu'ils concrétisent à 2 reprises en fin de match pour l'emporter au final sur le score de 26-0.

Ronan POUPON
Photos
Défaite des Seniors 2 face à Muzillac
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant... Réagissez le premier !

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact