05-09-2011

Concours de pronostic Coupe du Monde 2011

Comme vous le savez tous, vendredi prochain débutera la Coupe du Monde de Rugby. Le site du Rugby Club Redonnais, toujours à la pointe de l'innovation, en profite pour lancer un concours de pronostics sur les matchs de poule de l'équipe de France.

En effet, à partir d'aujourd'hui et ce tant que l'équipe sera en compétition ou que le succès de l'opération sera avéré, il sera possible de parier sur les scores probables de notre équipe nationale au pays de la fougères.

Le principe est assez simple : vous vous rendez sur la page créée à cet effet, vous choisissez le match sur lequel vous souhaitez parier, indiquez les scores, remplissez votre prénom/nom/surnom et cliquez sur "envoyer".

Les jeux sont ouverts jusqu'à la veille du match et Une moyenne s'établit à chaque nouveau pari, histoire de jauger la capacité d'analyse de nos lecteurs. Le noms des meilleurs pronostiqueurs sera affiché par la suite.

Pour pimenter la chose, je m'engage à offrir un verre au premier parieur ayant trouvé la bonne combinaison pour le premier match à savoir France-Japon. Eu égard aux statistiques internationales de notre site, je précise qu'il faudra cependant que l'heureux bénéficiaire vienne le déguster au club-house.

N'hésitez pas à faire part des bugs éventuels...

Bonne Coupe du Monde et que le meilleur gagne !

Voir la page des pronostics


Jean-François MORICE
Photos
Coupe du Monde de Rugby 2011 en Nouvelle Zélande
Commentaires
stéphane a écrit le 06/09/2011:
La cote de l'équipe de France contre les blacks n'est pas très bonne dans ces premiers paris. Pourtant il faudrait qu'ils gagnent ce match pour s'ouvrir une route plus facile en phase finale. Sinon il faudra probablement battre l'angleterre,l'australie puis la nouvelle-Zelande pour être champion du monde : ça parait irréalisable.
boucs mes coeurs a écrit le 15/09/2011:
Il y a un parieur qui a du dijoncter sur France-Nouvelle Zelande. Pour avoir une moyenne de 186 à 26 pour la France, il a dû rester dormir sur sa touche de clavier.
Grosse cote a écrit le 17/09/2011:
Bug ? Malveillance d'un pourisseur de site ? Prémonition ?Ah si on pouvait toucher parfois nos rêves du bout des doigts...
En même temps, faut-il absolument battre les blacks ? Ne vaudrait-il mieux pas préfèrer terminer 2nd, se taper les rosbifs en 1/4, bouffer du trèfle en 1/2 (bravo nos voisins verts !!!) et prendre sa revanche en finale face des NéoZ qui seraient morts de trouille qu'on leur pique leur rêve...
Denis a écrit le 10/10/2011:
Bravo à mon petit Bastioun (6 ans !)pour avoir trouvé le bon score du crunch 19-12 !!!
DavidJ a écrit le 13/10/2011:
bravo Bastioun, mais 6 ans ça fait jeune pour que Jeff lui paye une bière au club-house!
Denis a écrit le 13/10/2011:
Bastien est généreux, il la donne à son très cher père...

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact