01-03-2015

Bol d'air iodé pour l'équipe loisir

Deux semaines après le stage d'oxygénation, les hommes de Pascal DELALANDE se sont levés à l'aube et ont traversé les marais salants de Guérande pour aller défier sur ses terres le Drop Gaulois, à savoir l'équipe du Pouliguen. A 10h, les redonnais rentrent très bien dans le match. Ils ont à coeur de montrer ce qu'ils savent faire et on peut assister à un jeu rugueux mais très équilibré. Chacun est à son poste et les placages s'enchaînent pas mal. De part et d'autre d'ailleurs car à la mi-temps,  le score est toujours vierge.

En seconde mi-temps, on a la vague impression que le pack ligérien a été entièrement renouvelé. Est ce l'iode trop présent dans l'air, un léger manque de fond ou l'absence de remplaçants devant mais les pauvres redonnais, eux ne trouvent pas leur seconde souffle... Cette faiblesse se paiera par un premier essai en force des avants du Pouliguen. On pense pouvoir recoller au score avec un percée de l'arrière redonnais mais il semble souffrir du même mal que ses camarades et est rattrapé à 3 mêtres de la ligne. Par la suite, deux contres viendront aggraver la situation. Score final 3 essais à zéro.

Match Le Pouliguen Redon

Le groupe reste cependant très satisfait de ce qu'il a montré au cours du match face à des joueurs très expérimentés. Encore une fois, on s'est bien amusés mais un travail du fond ne serait peut être pas superflu afin de profiter au maximum des prochaines échéances.

Fessebouc, la mascotte du Pouliguen

Mention spéciale à Fessebouc, la mascotte de l'équipe du Pouliguen

 


Jean-François MORICE
Photos
Le Pouliguen - Redon le 1er mars 2015 Fessebouc la mascotte du Pouliguen
Commentaires
Lolo a écrit le 03/03/2015:
Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais les épaules sont encore raides!!!
Avis important à tous les joueurs: LE PROGRAMME DE PREPARATION PHYSIQUE COMMENCE AUJOURD'HUI.... TOUS A VOS BASKETS!!! On dit merci à notre tortionnaire Xavier

Prénom*

Sécurité* Résoudre l'opération
Cliquez ici pour obtenir une autre image

Message*

*champs obligatoires
© Rugby Club Redonnais | Contact